Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Annabelle
22 août 2006

Pourquoi ce nouveau blog

C'est en voyant le blog de touti sur ses bonnes idées recettes que je me suis dit pourquoi pas moi!

De plus j'adore prendre des photos de mes plats (quand ils sont réussis), et en créant ce blog, je pourrais vous les faire partager

je commence avec mon premier plat

La tarte à la tomate

    Les ingrédients

  • Une pâte brisée
  • Quelques tomates
  • 1 ou 2 oignons
  • 1 ou 2 courgettes
  • Mourtade
  • Herbes de provences
  1. Laver et couper les tomates en tranches
  2. Eplucher les oignons et les couper en grandes rondelles
  3. Laver et couper les courgettes en rondelles (avec la peau)
  4. Faire revenir le tout dans une poêle à feu doux avec de l'huile d'olives
  5. Etaler la pâte dans un moule à tarte, et étaler la moutarde dans le fond (une fine couche sinon c'est imangeable, surtout si c'est de la moutarde forte!!!)
  6. Garnir avec les légumes bien mélangés
  7. Parsemer d'herbes de provences
  8. Mettre au four environ 30 minutes a Th 8 (selon votre four)
  9. Déguster chaud, tiède ou froid, avec une salade
  10. Bon appétit

HPIM1594

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très apaitissant! Je reviendrais puiser des idées! A bientôt...
La cuisine d'Annabelle
Publicité
Publicité